Le Club RFI

RFI compte plus de 50 membres géographiquement localisés dans la région Auvergne-Rhône-Alpes. Profitant de la proximité géographique l’association est très active et participe aux rencontres régionales. Nous organisons plusieurs événements tels que la bourse, les expositions , les stages de dépannage et bien entendu les rencontres entre membres RFI  et membres des autres associations.

Notre association est ouverte à tous passionnés et collectionneurs de TSF, même éloignés géographiquement car l’ère du numérique fait sauter les frontières.

RFI c’est aussi le groupe Radiofilistes sur Facebook. Nous accueillerons volontiers les membres d’autres groupes TSF qui en feraient la demande.

La convention signée avec RADIOFIL a été confirmée en 2013 et permet a tout adhérent des RFI de devenir automatiquement membre de  RADIOFIL en bénéficiant de tous les avantages de cette association (voir bulletin d’inscription ci-après).

Vous êtes les bienvenues et bienvenus.

Pour tous renseignements n’hésitez pas à nous contacter: http://radiofilistes.fr/contact/

Bulletin d’inscription à télécharger